la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu par minou jeune guerrier. Rejoint la foret des 5 clans + plus les solitaires et les domestiques. Prend soin de ton clan et devien le plus valeureux des guerrier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» j'ai un très gros problème avec les tables de multiplications... quelqu'un connait le moyen de les apprendre?
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyMar 1 Avr - 18:18 par Plume Électrique

» Cours de Français >3
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptySam 29 Mar - 5:15 par Plume Électrique

» Mettre son avatar?
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptySam 22 Mar - 8:09 par Plume Électrique

» Plume Electrique se présente
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptySam 22 Mar - 8:04 par Plume Électrique

» Au revoir!
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyLun 1 Avr - 11:49 par Rivière de Brume

» Galax' se présente
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyMar 19 Mar - 14:57 par Nuage de Galaxie

» Supremacy Art
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyLun 18 Mar - 15:09 par Nuage de Galaxie

» Proches pour Rivière de Brume
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyDim 10 Mar - 15:09 par Rivière de Brume

» Filtreuse city
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyMer 6 Mar - 10:35 par Étoile d'Éclipse

» Gros changement!
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyDim 3 Mar - 21:51 par Étoile d'Éclipse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 22 Avr - 2:30
Meilleurs posteurs
Étoile d'Éclipse
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Etoile de Braise
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Rivière de Brume
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Étoile de Pique
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Plume Électrique
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Pétale de Jonquille
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Nuage de Galaxie
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Etoile de Baie
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach11Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Talach12 
Faites j'aime pour que vos amis s'inscrivent!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre   Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyMer 26 Déc - 17:40

Personnage
Son nom:plume celeste
Son surnom:Plumy
Son age(en lune):14 lunes
Son rang:Lieutenant
Son Clan:L'ombre
Son sexe:femelle
Son histoire(4 ligne min):Elle est né une de pleine lune avec sa soeur et son frère.Ma mère et une chatte sauvage et mon père et lieutenant du clan de l'ombre.Mon père me ramena dans le clan de l'ombre et fut recueilli par une femelle qui avait perdu un petit le jour d'avant tandit que mon frère et ma soeur restèrent avec ma mère.Un jour qu'elle se promena elle croisa un énorme molosse et je fut sauver de justesse par mon père qui laissa sa vie malheureusement. A sa mort je décida de retrouver une excellente lieutenant comme mon père avant moi et de retrouver ma famille.Depuis une partie de mes rêve s'est réaliser je suis devenue une excelente lieutenant (enfin je croit).
Son physique(2 ligne min):Je suis une magnifique chatte grise clair tigrée gris foncée voir noir comme mon père et ait de beau yeux gris très très clair limite blanc qui reflète la lune le soir.J'ai le poil court et douxet suis ni trop mince ni trop grosse.
Son caractère(2 ligne min):Je suis calme mais aussie très joueuse et adore joué avec les chaton et taquiner mes amies.Je peux aussie être très méchante si on fait du mal a mon clan ou qu'on insulte ma famille.Mais géneralemant de nature calme comme ma mère.
Ambition:Retrouver ma famille et fonder la mienne.
Crainte: Ne jamais trouvée ma famille et ne pas en fondée.

Vous
Nom:Morgane
Surnom:Mogo
Âge://
Pays:French

Validation
Code du règlement: Okay par Pique.
Que penses-tu du forum: Il est bien pour un début
Comment l'as-tu trouvé: grace a son fondateur
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Braise
Chef
Chef
Etoile de Braise


Messages : 9
Expérience : 4183
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Sur mes terres et un train de mener mon clan a la victoire

Chat
Âge:
mini description:
Avertissement :
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Left_bar_bleue0/0Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre   Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyJeu 27 Déc - 10:32

Ta pas toute tes lignes sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Pique
Chef
Chef
Étoile de Pique


Messages : 5
Expérience : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Chat
Âge: 15 lunes
mini description: Chef
Avertissement :
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Left_bar_bleue0/10Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/10)

Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre   Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyJeu 27 Déc - 12:52

Hellow Plumy ~

On se connait déjà, je te re-souhaite tout de même la bienvenue, et passons a ta prez...

Les lignes sont atteintes pour l'histoire. Validé.
De même pour le caractère et le physique, Validé.
Le code est bon, validé également !

Pour moi tout est bon, je te mets ta couleur et ton rang. Tu peu aller rp, bon jeu avec ce perso, et au plaisir de rp avec toi ~

Pique'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 24
Expérience : 4568
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : En train d'aidez mon clan vers la victoire

Chat
Âge: 18 lunes
mini description: Je suis une chatte blanche au yeux bleu
Avertissement :
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Left_bar_bleue0/10Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/10)

Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre   Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre EmptyJeu 3 Jan - 21:47

Bon je suis un peu en retard mais bienvenue parmi nous tu es validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans3.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre   Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valet de Pique, lieutenant de l'Ombre...
» Plume Electrique se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans 3 :: Important :: Présentation :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: