la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu par minou jeune guerrier. Rejoint la foret des 5 clans + plus les solitaires et les domestiques. Prend soin de ton clan et devien le plus valeureux des guerrier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» j'ai un très gros problème avec les tables de multiplications... quelqu'un connait le moyen de les apprendre?
Plume Electrique se présente EmptyMar 1 Avr - 18:18 par Plume Électrique

» Cours de Français >3
Plume Electrique se présente EmptySam 29 Mar - 5:15 par Plume Électrique

» Mettre son avatar?
Plume Electrique se présente EmptySam 22 Mar - 8:09 par Plume Électrique

» Plume Electrique se présente
Plume Electrique se présente EmptySam 22 Mar - 8:04 par Plume Électrique

» Au revoir!
Plume Electrique se présente EmptyLun 1 Avr - 11:49 par Rivière de Brume

» Galax' se présente
Plume Electrique se présente EmptyMar 19 Mar - 14:57 par Nuage de Galaxie

» Supremacy Art
Plume Electrique se présente EmptyLun 18 Mar - 15:09 par Nuage de Galaxie

» Proches pour Rivière de Brume
Plume Electrique se présente EmptyDim 10 Mar - 15:09 par Rivière de Brume

» Filtreuse city
Plume Electrique se présente EmptyMer 6 Mar - 10:35 par Étoile d'Éclipse

» Gros changement!
Plume Electrique se présente EmptyDim 3 Mar - 21:51 par Étoile d'Éclipse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 22 Avr - 2:30
Meilleurs posteurs
Étoile d'Éclipse
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Etoile de Braise
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Rivière de Brume
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Étoile de Pique
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Plume Électrique
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Pétale de Jonquille
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Nuage de Galaxie
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Etoile de Baie
Plume Electrique se présente Talach12Plume Electrique se présente Talach11Plume Electrique se présente Talach12 
Faites j'aime pour que vos amis s'inscrivent!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plume Electrique se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Électrique

Plume Électrique


Messages : 4
Expérience : 3704
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2014

Chat
Âge:
mini description:
Avertissement :
Plume Electrique se présente Left_bar_bleue10/10Plume Electrique se présente Empty_bar_bleue  (10/10)

Plume Electrique se présente Empty
MessageSujet: Plume Electrique se présente   Plume Electrique se présente EmptySam 22 Mar - 8:04

Personnage
nom : Plume Électrique
surnom : élec
age(en lune) : 8 lunes
rang : guerrière
Clan : Rivière
sexe : Femelle

histoire(4 ligne min) : Plume Électrique est née lors de la première nuit de neige de l'année. Un jour, elle est tombée la tête la première dedans et son oreille a gardée la couleur. Elle avais un frère malheureusement mort de froid la nuit de sa naissance. Elle est devenue rapidement guerrière grâce à ses talent pour la chasse. Elle veut protéger son clan et le faire passer avant elle même.

physique(2 ligne min): Elle a un pelage noir comme la nuit sauf son oreille gauche qui est blanche comme la neige  et des yeux ambrés dans lesquels se reflètent la neige, petite et poids plume, une queue au bout pointu et des longues moustaches. Son museau et noir ainsi que ses coussinets sont noirs.

caractère(2 ligne min): Elle est gentille et attentionnée, mais lorsqu'on agresse ses proches elle deviens vite agressive. Elle est souriante et sait réconforter, plutôt curieuse de tout ce qu'elle ne connais pas elle avait envisagée de devenir guérisseuse.

ambition: devenir une guerrière formidable et peut être même chef

crainte: Ne pas aller sur les terrains de chasse du clan des étoiles parce qu'elle a fait quelque chose de mal

Vous
prénom: Juliette
surnom: jull
âge: 12 ans et 1 semaine
pays: France

Validation

code du règlement: ce forum est un des plus géniaux
que penses-tu du forum: super! Je suis nouvelle je ne peut pas en dire beaucoup plus
comment l'as-tu trouvé: en cherchant «la guerre des clans» sur Google!
autres: j'aime le saumon fumé et le lard, j'adore nager et lire (la guerre des clans bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Electrique se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume celeste ...la lieutenant du clan de l'ombre
» Galax' se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans 3 :: Important :: Présentation :: En cours-
Sauter vers: