la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Bienvenue parmi nous, jeune guerrier! Rejoins vite un des 5 clans du forum! Nous avons besoin de guerriers forts et chaleureux! Es-tu prêt? Je suis sure que ta réponse est oui! Alors enregistre-toi, et viens chasser avec nous!!
la guerre des clans 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu par minou jeune guerrier. Rejoint la foret des 5 clans + plus les solitaires et les domestiques. Prend soin de ton clan et devien le plus valeureux des guerrier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» j'ai un très gros problème avec les tables de multiplications... quelqu'un connait le moyen de les apprendre?
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyMar 1 Avr - 18:18 par Plume Électrique

» Cours de Français >3
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptySam 29 Mar - 5:15 par Plume Électrique

» Mettre son avatar?
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptySam 22 Mar - 8:09 par Plume Électrique

» Plume Electrique se présente
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptySam 22 Mar - 8:04 par Plume Électrique

» Au revoir!
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyLun 1 Avr - 11:49 par Rivière de Brume

» Galax' se présente
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyMar 19 Mar - 14:57 par Nuage de Galaxie

» Supremacy Art
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyLun 18 Mar - 15:09 par Nuage de Galaxie

» Proches pour Rivière de Brume
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyDim 10 Mar - 15:09 par Rivière de Brume

» Filtreuse city
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyMer 6 Mar - 10:35 par Étoile d'Éclipse

» Gros changement!
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyDim 3 Mar - 21:51 par Étoile d'Éclipse

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 22 Avr - 2:30
Meilleurs posteurs
Étoile d'Éclipse
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Etoile de Braise
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Rivière de Brume
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Étoile de Pique
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Plume Électrique
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Pétale de Jonquille
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Nuage de Galaxie
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Etoile de Baie
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach11Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Talach12 
Faites j'aime pour que vos amis s'inscrivent!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Jonquille




Messages : 3
Expérience : 4107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Empty
MessageSujet: Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺   Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyDim 24 Fév - 10:30

Personnage
Son nom: Pétale de Jonquille
Son surnom: Jonquie
Son age(en lune): 17
Son rang: Guérisseuse
Son Clan: Clan du Tonnerre
Son sexe:Femelle
Son histoire(4 ligne min): Pétale de Jonquille est née au sein du Clan du Tonnerre. Elle a toujours été très douce et amicale, et ne surpportait pas de voir les chats, qu'ils soient de Clan ennemi ou non souffrir. Elle a toujours voulue devenir guérisseuse: puis, un jour, lorsqu'elle était en train de faire son baptême et qu'elle était très triste de ne pas être apprentie guérisseuse, un pétale de jonquille se posa sur le museau de la guérisseuse actuelle. Ils annulèrent donc le baptême, le temps que la guérisseuse se confie au Clan des Etoiles: l'apprentie guerrière devint apprentie guérisseuse. Sa guérisseuse, elle, enseignait très bien: malheureusement, lorsque Nuage de Jonquille eut 13 lunes, la guérisseuse trouva la mort après un combat contre des blaireaux.
Son physique(2 ligne min): Pétale de Jonquille a un pelage roux comme les flammes, mais pourtant est très douce. Ses yeux sont dorés/ambrés, comme les Pétales des Jonquilles, ce qui a donné son nom de guérisseuse. Elle a une long queue et de longs poils.
Son caractère(2 ligne min): Pétale de Jonquille est très douce et n'aime pas se combattre contre d'autres chats; malgré tout, quand il le faut vraiment, elle combat bien qu'elle ne soit pas très forte. Dès quelle voit un chat en détresse, elle ne peut pas s'empêcher d'accourir pour l'aider. Elle a beaucoup de volonté.
Ambition: Qu'aucun de ses patients ne meurent.
Crainte: Les blaireaux -un peu-.

Vous
Nom:/
Surnom:/
Âge:/
Pays: France

Validation
Code du règlement: Validosh by clipse
Que penses-tu du forum: Bien, mais un manque de monde ^^
Comment l'as-tu trouvé: Par Eclipse ♥C'est moi!!
Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Pique
Chef
Chef
Étoile de Pique


Messages : 5
Expérience : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012

Chat
Âge: 15 lunes
mini description: Chef
Avertissement :
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Left_bar_bleue0/10Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺   Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺ EmptyDim 24 Fév - 11:39

Re-bienvenu Jonquie ♠

Je vais pas m'attarder sur les bienvenus vu qu'on se connait déjà, et passer à ta prez.

Nombre de ligne atteint pour l'histoire, validé ♠
Nombre de ligne atteint pour le caractère, validé ♠
Nombre de ligne atteint pour le physique, validé ♠
Il faudrait te trouver un avatar représentant ton chat, je te fais confiance, validé ♠

Voilà, je te mets ta couleurs et ton rang, tu peux aller rp.

Pique ♠
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une guérisseuse pour le Tonnerre ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour présentation
» Présentation de Rivière de Brume
» Ma présentation: Étoile d'Éclipse
» Présentation d'Etoile d'Ombre
» Présentation de Fleur de Saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans 3 :: Important :: Présentation :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: